mercredi 19 juin 2013

Continuons...ensembles

Cela faisait longtemps que j'avais exposé quelques uns de mes dessins anciens dans ces pages. Je me suis donc décidé à rechercher rapidement dans mes cartons (à dessin), une sélection de quelques fusain-chine-pastel que j'aime bien ,
Inspiration marine pour cette fois.

Je les livre à vos yeux, pour le simple plaisir de s'évader un peu,.... ........ailleurs quelques instant.

N'hésitez pas, bien sur, à mettre un petit commentaire si vous le souhaitez,
ou à me poser des questions, 
j'y répondrai avec grand plaisir.
André-Pierre.

(ces photos ne reproduisant pas assez fidèlement les couleurs et la netteté des sujets, elles seront remplacées par la suite, uen fois sorties et scannées en bonne définition haute qualité.)
Jeux de cordages voiles et poulies
______________________________________

Etude 



 Tartane Gréement latin   étude 
___________________________________


 Barquette de plaisance Dieppe étude 
________________________________


Flotteurs de pèche au Doris
___________________________


 Esquisse de Thoni
________________________________


Le cabestant   2002
________________________________



Dieppe l'avant port    2002
_______________________________




Esquisse etude de formes  
_________________________________

Formes et couleurs marines  étude 2003

Aucun commentaire: